vendredi 04 décembre

Reporté à une date ultérieure : 11 novembre : célébrons le centenaire de Saint Martin, Église de la Paix

Reporté pour cause de confinement

Le comité du centenaire, Les Amis de Saint Martin, La Communauté de Paroisses ND de Bonne Nouvelle, Les Paroissiens et amis, La Communauté de la Croix Glorieuse

Seraient très honorés de votre présence le Mercredi 11 Novembre 2020 à 15 h pour fêter le centième anniversaire de la pose de la 1ère  pierre.  La Messe sera  célébrée par notre évêque  Mgr Norbert Turini. Ne pouvant nous réunir autour d’un « verre de l’amitié » pour cause de pandémie,  nous pourrons partager un moment convivial autour de l’Exposition. (Elle est ouverte au public tous les jours de 15 à  17 heures, du lundi au samedi inclus)

La Vidéo de présentation du centenaire

affichette saint Martin

• .