13 avril : conférence "Révision des lois de Bioéthique : enjeux et reflexions"

baby-2416718_1920.jpg

Dans le cadre des états généraux de la bioéthique, qui se tiennent à Paris depuis la mi janvier et des nouvelles législations qui en découleront, l'Église de France veut apporter son éclairage et ses préconisations.

C'est pourquoi le diocèse de Perpignan Elne propose une conférence débat le vendredi 13 avril à 20 h 30 à la maison diocésaine du parc Ducup, sur la thématique générale avec un intervenant de poids. Lintitulé de la conférence :

"Révision des lois de bioéthique : enjeux et réflexions".

La conférence sera donnée par Mgr Jacques Suaudeau,  est docteur en médecine. Il a été chercheur en chirurgie expérimentale au National Institute of Health (USA) et directeur scientifique de l'Académie Pontificale pour la vie jusqu'en 2013. Elle sera suivie d'un débat où chacun pourra s'exprimer.

• Créé le .