12 et 13 février : journée mondiale de prière pour les malades

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, Évènements, News, Non classé on 2 février 2022

Le 13 février est consacrée la journée mondiale de la santé et l’occasion de célébrer une journée mondiale de prière pour les malades. Deux événements sont annoncés dans notre diocèse par la pastorale de la Santé.

Le samedi 12 février dans l’église saint Martin de Bonsecours à 16h aura lieu un temps de prière avec et pour les personnes malades. (renseignements 06 24 17 47 67)

Le dimanche 13 février de 14h30 à 16h30 dans la chapelle Jean Paul II au Parc Ducup, rencontre sur le thème: « La beauté de la personne humaine, même dans la maladie et le handicap ». Il y aura des témoignages sur l’amour du couple confronté à la maladie; et sur les jeunes en situation de handicap mental.
Un lien sera établi avec le sacrement de l’Onction des malades.
Possibilité de recevoir le sacrement de l’onction des malades (se signaler  au 06 38 03 27 52)