Qui aura la plus belle crèche diocésaine de Noël ?

By adminperp in Actualités on 4 décembre 2019

CONCOURS DE NOËL : QUI AURA LA PLUS BELLE CRÈCHE ?
Le service communictaion du diocèse de Perpignan-Elne vous propose en ce temps de l’Avent et pour les fêtes, de partager vos plus belles photos de crèches. La plus belle (jugée par un jury objectif et totalement transparent), sera mise à l’honneur sur nos supports de communication et nos médias diocésains et remportera un lot.

l’Église des PO est vivante, grâce à vous. MERCI !

By adminperp in Actualités on 4 décembre 2019

L’Église diocésaine des Pyrénées Orientales est au service de tous grâce au don de chacun. Pour ceux qui ont déjà envoyé leur geste de soutien à la Mission, nous vous disons un grand MERCI ! Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, nous rappelons qu’il est toujours temps et que votre soutien est précieux. Il manque à ce jour 300 000 euros pour atteindre la même récolte qu’en 2018. Peu importe le montant de votre don, votre geste est grand pour porter cette famille diocésaine dont nous sommes tous membres.