La quête solidaire en ligne : Aidons notre diocèse dans cette période sans office

By adminperp in Actualités on 24 mars 2020

Chers paroissiens, chers fidèles
En ce temps de confinement avec impossibilité d’assister à un office et compte-tenu des difficultés économiques que cela va engendrer pour le diocèse, nous avons mis en place une « Quête solidaire » *

*Cette quête ne permet pas la délivrance de reçu fiscal

Très facilement et de manière sécurisée vous pouvez donner quelques Euros, comme à la quête lors d’une messe.
Nous comptons sur vous. Merci infiniment.
Si vous n’avez pas de compte Paypal, cliquez  sur « faire un don par carte » dans le formulaire suivant

Le pèlerinage diocésain à Lourdes du 7 au 10 mai annulé

By adminperp in Évènements on 24 mars 2020

En raison de la crise sanitaire actuelle qui touche le territoire français, compte tenu des mesures de confinement prises par les autorités de l’État et qui devraient se prolonger pour quelques semaines encore, la direction diocésaine des pèlerinages en accord avec Mgr Turini, a pris la décision d’annuler le pèlerinage diocésain de Lourdes qui devait initialement se dérouler du 7 au 10 mai 2020.