Jeune catalane de 24 ans, elle  part un an en mission humanitaire pour donner plus de sens à sa foi

Jeune catalane de 24 ans, elle part un an en mission humanitaire pour donner plus de sens à sa foi

By vincent in Actualités, Actualités & Évènements, News, Non classé, Paroisses on 4 mai 2021

Sophie Jabouley, 24 ans, de Saint-Cyprien et fraîchement diplômée d’un master de commerce, vient d’être retenue par l’organisation humanitaire catholique FIDESCO, pour une mission d’un an à l’étranger à partir de septembre 2021. La destination reste inconnue mais ses compétences seront utilisées pour les besoins des églises locales de la région où elle sera affectée. Aujourd’hui elle cherche des soutiens, sous forme de parrainage et s’adresse à la communauté se présenter, évoquer son projet et son engagement auprès des populations en voie de développement.