Suivez en direct les obsèques du Père Pierre Trillas, ancien vicaire général

By vincent in Actualités & Évènements, Agenda, Évènements, L'évêque, News, Paroisses on 25 octobre 2021

Le Père Pierre Trillas, ancien vicaire général du diocèse de Perpignan Elne, est décédé dimanche 24 octobre à l’âge de 89 ans. Ses obsèques  seront célébrées ce mercredi 27 octobre à 14 h 30 en la cathédrale de Perpignan. Suivez en direct la cérémonie sur notre chaîne YouTube.

Deux jours de récollection pour les personnels de l’Enseignement Catholique

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, L'évêque, News on 25 octobre 2021

Les 20 et 21 octobre dernier, les chefs d’établissement, les APS et les personnels de la Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique des diocèses de Carcassonne et Narbonne et de Perpignan-Elne, ont vécu en présence de Monseigneur Planet et Monseigneur Turini, une récollection sur le thème de la rencontre.