La solidarité toute l’année pour les bénévoles du Secours Catholique

By vincent in Actualités, Actualités & Évènements, News, Non classé on 17 décembre 2021

Dans ce temps de l’Avent où nous nous apprêtons a accueillir la venue du Sauveur, il est bon de louer les initiatives fraternelles et solidaires. En fin d’année, le Secours Catholique Caritas France rend public ses chiffres et met en avant son baromètre de la précarité dans les différents territoires de France. Notre diocèse ne fait pas exception, bien au contraire. Mais si les chiffres des bénéficiaires de l’antenne Aude Roussillon sont toujours édifiants, c’est avant tout son action de terrain auprès des plus démunis qu’il faut saluer, comme un symbole d’Espérance, de foi et de partage en Église. Reportage à l’antenne de Canet en Roussillon.