4 septembre : Installation du Père Benoît de Roeck comme nouveau curé de la Cté de paroisses Saint Jean Baptiste

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, Évènements, L'évêque, News, Non classé on 31 août 2022

Dimanche 4 septembre à 10 h 30, Mgr Turini administrateur apostolique du diocèse de Perpignan-Elne, installera le Père Benoît de Roeck comme nouveau curé de la communauté de paroisses Saint Jean Baptiste du centre ville de Perpignan à la Cathédrale. Le Père de Roeck qui était jusque là curé des paroisses Saint Jean Paul II du Ribéral remplace le Père Jean Paul Soulet nommé lui curé de la communauté de paroisses ND de la Côte Radieuse.

Aplec de Font Romeu et Rentrée pastorale le 11 septembre

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, Évènements, News, Non classé on 31 août 2022

Le pèlerinage diocésain Aplec ND de Font Romeu qui marque la rentrée pastorale dans notre diocèse aura lieu cette année le 11 septembre à l’Ermitage ND de Font Romeu à partir de 9 h 30. Ce sera également l’occasion de dire au revoir à notre Père Évêque, Mgr Turini, qui vient d’être nommé Archevêque de Montpellier.
Rendez vous tous à Font Romeu le dimanche 11 septembre.