Messe d’action de grâce le dimanche 18 septembre à 16 h, pour le départ de Mgr Turini

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, Évènements, L'évêque, News, Non classé on 6 septembre 2022

Monseigneur Norbert Turini, nommé Archevêque métropolitain de Montpellier le 9 juillet dernier, célébrera une messe d’action de grâce le dimanche 18 septembre à 16 h à la cathédrale Saint Jean Baptiste pour son départ. Ce sera pour lui l’occasion de dire au revoir au diocèse de Perpignan Elne et aux habitants des Pyrénées-Orientales, après plus de sept années passées en terre catalanes comme évêque de Perpignan Elne. Compte tenu d’un nombre de places limitées dans la cathédrale, la célébration sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube du diocèse de Perpignan Elne.

Suivez en direct sur notre chaîne diocésaine l’Aplec de Font Romeu, le 11 septembre à 11 h

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, Évènements, L'évêque, News, Non classé, Paroisses on 6 septembre 2022

Dimanche 11 septembre, retrouvez à partir de 11 h la célébration de l’Aplec de Font Romeu, notre pèlerinage diocésain de rentrée, en direct de la prairie de l’Ermitage ND dès 11 h. Ce sera le dernier Aplec présidé par Mgr Turini qui rejoindra le diocèse de Montpellier prochainement.