6 février : Suivez en direct sur la Chaîne YouTube du diocèse la messe des Catéchumènes à 16 h

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, Évènements on 5 février 2021

Ce samedi 6 février 2021 à 16 h, Mgr Turini célèbrera une messe en présence et à l’intention des catéchumènes adultes à la chapelle Saint Jean Paul II au Parc Ducup, après un temps de rencontre et de partage. En raison des restrictions sanitaires liées à lutte pour l’éradication de la Covid 19, qui imposent une jauge de fréquentation des édifices religieux, nous vous proposons de suivre cette célébration en direct sur notre chaîne YouTube du diocèse de Perpignan Elne dès 16 h.

À cette occasion, les catéchumènes seront initiés à la tradition du Notre Père et recevrons des mains de notre Père Évêque une carte de prière avec le Notre Père.

Cliquez sur l’image ci dessous pour suivre en direct :