mercredi 13 dcembre 2017

Communiqué : Mgr Turini va bien

KTO-viedioceses01.jpg

Le Père Évêque a été victime d'une mauvaise chute, dimanche 3 décembre, lors de la fin de sa visite pastorale en centre ville.
Souffrant de fractures à la main gauche, il doit être opéré mardi 5 décembre.

Mais Mgr Turini assure que son moral est bon et qu'il sera d'attaque vendredi 8 décembre pour la célébration de l'Immaculée conception et la Consécration du diocèse au Coeur de Marie.

Voici le message officiel de l'Évêché :

Chers Amis,

À la fin de sa visite pastorale dans la Communauté de paroisses Saint Jean Baptiste, le Père Évêque a fait une mauvaise chute.
Il doit être opéré de la main gauche pour réduire deux fractures. Cela ne remet pas en cause la Consécration du diocèse au Cœur Immaculé de Marie le 8 décembre à la Cathédrale, que l’Évêque présidera.

Il nous a paru bon de vous communiquer cette information : Mgr Turini va bien et nous espère nombreux le 8 décembre pour cette belle célébration à venir.

Le secrétariat à la
Communication de l’Évêché