Pentecôte 2020 en LIVE : 5 rendez vous pour accueillir l'Esprit Saint

Chers frères et sœurs en Christ, Etant donné l'impossibilité de se rassembler dans nos églises, un mouvement particulier d'Église pour la Francophonie, nommé « Pentecôte2020enLive » vient d’être lancé. L'objectif est de vivre tous ensemble dans l'unité des chrétiens cette Pentecôte qui arrive à grands pas. En effet, quel moment plus favorable que ce temps pour se retrouver et accueillir ensemble l'Esprit Saint ?
Ce mouvement international francophone est soutenu par CHARIS International.

DD4648831B324B46990EB22B88B36DA2

AU PROGRAMME :

5 LUNDIS SOIRS de FORMATION en LIVE sur le thème de l’Esprit Saint avec des intervenants francophones de renommée internationale et cela, dans l’unité des chrétiens. Chaque Live durera 45 min (Louange, Enseignement de 25 min, Invocation à l'Esprit Saint tous ensemble).

HEURE DE DEBUT des Lives 20h30 (heure de France soit UTC+2)

DIFFUSION SUR la CHAÎNE YOUTUBE du projet : youtube.com/unis-en-christ . Merci de vous y abonner pour recevoir les notifications des prochains Lives : c’est gratuit ! Bien entendu, cette chaîne n’a pas pour but de ramener à un groupe ou un mouvement particulier d'Église. Elle est aussi a-politique et non lucrative.

DATES :

- Lundi 4 mai : Accueille les Fruits de l'Esprit (Denise Bergeron - Vice présidente CHARIS Canada)

- Lundi 11 mai : Vis à l'Ecoute de l'Esprit (Etienne Vanhoutte - Prédicateur laïc protestant)

- Lundi 18 mai : Déploie les 7 Dons de l'Esprit (Intervenant surprise!)

- Lundi 25 mai : Message du Père Cantalamessa pour la Pentecôte (Prédicateur Maison Pontificale Vatican)

+ Exerce les Charismes de l'Esprit (Père Etienne Vetö - Dr en Théologie)

-  Lundi 1er juin (lundi de Pentecôte) : Témoigne dans la Puissance de l'Esprit (Mgr Macaire - Archevêque Martinique)

1 VEILLÉE de PENTECÔTE MONDIALE en LIVE, dans l'unité des chrétiens, organisée par CHARIS international.

Elle aura lieu le Samedi 30 Mai à 22h (heure de France soit UTC+2) sur le site : www.charis.international/fr/pentecote-2020/

Tous les groupes, communautés, réalités qui souhaitent s’associer à cet événement et en être partenaires sont invités à :

- Nous communiquer le nom de leur réalité, leur logo et leur chaîne youtube (qui seront affichés durant les 5 lundis de formation sur la page youtube de diffusion, comme signe de communion.)

Diffuser l'événement sur leurs réseaux via le tract ci-joint pour que nous soyons le plus nombreux possible dans le monde à vivre ces 5 soirées et à nous retrouver pour cette Vigile de Pentecôte !

Tous unis dans l’Unique Esprit !

Le comité de « Pentecôte2020enLive »

• .