Dimanche 4 novembre, Monseigneur Alain Planet, Évêque de Carcassonne et Narbonne présidait une messe à l'intention de toutes les victimes des terribles inondations qui ont meurtri et traumatisé le territoire audois, en action de grâce également avec les secouristes et bénévoles qui ont oeuvré à l'assistance et au soutien des plus touché dans cette catastrophe.

Monseigneur Turini, Évêque de Perpignan Elne, concélébrait cette messe, pour marquer lui aussi, au nom de la communauté catholique des Pyrénées-Orientales, son soutien et la profonde affection qu'il porte à son diocèse voisin et ami et à toutes les victimes des inondations.
De nombreux prêtres étaient également présents pour cet office si particulier qui a réuni des centaines de fidèles.

[widgetkit id="97" name="messe inondations aude"]

Photos ©diocese de Carcassonne