Balades en Conflent: Le magazine gratuit

By adminperp in Actualités on 30 juillet 2019

L’initiative est grande et elle perdure. Depuis plusieurs années Mesdames Blanc, Fourquet et Guillois de la Communauté de Paroisses St Michel en Conflent, donnent toutes leurs énergies à créer de A à Z un magnifique ouvrage gratuit destiné à tous : Balades en Conflent.
Disponible un peu partout dans le département, nous vous le proposons aussi à la lecture ci-dessous.

Il est à noter 2 rendez-vous en Aôut.
Mercredi 7 Août:
Au coeur du Conflent : Marquixanes – Arboussols – Eus•
Pour les marcheurs, circuit pédestre en boucle des 3 villages – 13 km – 3 h de marche.
La randonnée peut être démarrée dans chacun des villages.
• à midi, apéritif convivial autour d’une dégustation, au pied de l’église de Marquixanes.
• possibilité de pique-nique tiré du sac dans le parc Bétoulières (en face de l’école) ou au bord de la Têt passage du pont direction Arboussols, tables de pique-nique sur place.
Mardi 13 Août
Les Garrotxes (circuit en voiture) : Evol – Oreilla – Railleu – Ayguatebia – Talau – Sansa
• À Railleu, messe à 11h30 suivie d’un apéritif.
• Possibilité de repas tiré du sac (abri si mauvais temps).
• La journée peut se terminer à 19h par le premier concert du Festival International des Garrotxes qui a lieu du 13 au 16 août.