Conférences et évènements dans le diocèse

Les prochaines conférences et prochains rendez-vous dans le diocèse

FEVRIER 2023
Samedi 4 Février 2023 Une nouvelle journée spirituelle le 04 Février organisée par le Centre spirituel et pastoral Mont Thabor. Inscrivez-vous dès maintenant.
Dimanche 5 Février 2023 Procession et messe d’action de grâce pour demander la pluie à Saint Gauderique à Saint Hippolyte.
La communauté Ste Lydie en Salanque organise le dimanche 5 Février à 10h une procession suivie d’une messe en honneur à St Gauderique à Saint Hippolyte de la Salanque pour demander son intercession face à la sécheresse qui touche notre diocèse et au delà.
Dimanche 12 Février 2023 La loi sur la fin de vie, en ce moment débattue par le gouvernement, comporte des enjeux cruciaux pour l’avenir de notre vie en société.
Afin de permettre au plus grand nombre d’être informé et d’entrer dans les véritables enjeux du sujet, nous vous proposons au
Centre Théologique Ramon Llull, service du Diocèse
un Cycle de conférences.
La première : “ Pourquoi vivre la vie jusqu’à sa fin ? – la réponse des croyants”