Du 7 au 9 novembre 2025, l’Accor Arena de Bercy et plusieurs lieux emblématiques de Paris accueilleront le Congrès Mission 2025, un événement majeur pour tous ceux qui désirent approfondir leur foi et réfléchir aux manières de l’annoncer dans le monde d’aujourd’hui.

Un programme riche et inspirant !

Pendant trois jours, les participants pourront vivre :

  • Des journées thématiques avec conférences, tables rondes et témoignages.

  • Des temps de prière intenses et communautaires.

  • Des rencontres et échanges entre chrétiens venus de toute la France et de divers horizons.

  • Un village d’associations pour découvrir des initiatives et s’engager concrètement.

Qu'est-ce que le Congrès Mission ?

Il s'agit d’un grand rassemblement destiné à fortifier la foi et à encourager chacun à annoncer l’Évangile dans le monde d’aujourd’hui.
Le Congrès Mission est un temps fort pour tous ceux qui souhaitent témoigner de leur foi de manière concrète et renouvelée.

TUTORIEL INSCRIPTIONS

Votre première mission : passer le cap de l'inscription !

Voici le lien vers l'inscription : https://www.billetweb.fr/congres-mission-2025

1. Remplir le formulaire Congrès Mission sur billetweb pour pouvoir souscrire aux différentes options :

  • journées spéciales du vendredi (choix parmi 6)
  • journée spéciale du dimanche ("Monter un Congrès Mission")
  • indiquer le type de soirée auquel vous souhaiter participer
  • abonnement revue mission
  • don éventuel

2. Sur le site de Bercy prendre vos places pour :

  • vendredi soir (puis faire retour en arrière dans votre navigateur si vous voulez ajouter un autre billet)
  • samedi 9h-18h : placement selon le choix de votre première table ronde
  • samedi 20h : soirée jeunes !

Programme diocésain

Programme national