DENIER : en vacances aussi faites grandir l’Eglise !

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, News, Non classé, Paroisses on 30 juin 2021

La trêve estivale s’annonce, dans quelques jours, bien méritée. Le temps de souffler, de s’évader, de flâner, de partager… Pour autant l’Église et sa mission, elles, ne prennent pas de congés. Au coeur de l’été, les animateurs pastoraux, autour des prêtres, vont continuer d’annoncer la Bonne Nouvelle, d’aller au devant de tous et en particulier des plus nécessiteux. En randonnée dans nos belles montagnes ou en farniente sur notre littoral, vous saurez trouver une Église diocésaine présente et à votre écoute.

Si vous pouvez penser à la crème solaire, à vous baigner, à bouquiner, à sortir et vous amuser, pensez à ne pas oublier le Denier…

Même en vacances vous aussi vous pouvez faire grandir l’Église !

DONNER