Fête du jumelage Perpignan Kankan à Pézilla La Rivière

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Évènements, L'évêque, News on 15 juin 2022

En cette belle fête de la Sainte Trinité, le diocèse a également fêté le jumelage qui nous lie à la communauté diocésaine de Kankan.

À cette occasion ont été « échangées » des intentions de prière, afin de concrétiser le lien qui unit nos deux diocèses qui se sont mutuellement portés dans la prière.

Après la célébration de l’eucharistie, présidée par Monseigneur Turini (avec la communauté de Pezilla la Rivière) et le partage du repas tiré du sac, les participants se sont retrouvés pour visionner le film de l’installation, le 22 Février dernier,  de Monseigneur TAGBINO, nouvel Evêque de Kankan .

Tout le monde a vécu un beau temps d’échange riche et fraternel avec les frères prêtres de Kankan présents ce jour là.

Un grand merci à tous ceux qui ont permis la tenue de cette belle rencontre.