Fête traditionnelle de la Mare de Déu de Montserrat : le Diocèse de Perpignan en visite

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Évènements, L'évêque, News, Non classé on 28 avril 2022

Monseigneur Norbert Turini, chaleureusement accueilli par Le Père Bernat Juliol, le nouveau Prieur de Montserrat, a d’abord participé à la veillée en l’honneur de notre Moreneta, puis à l’Eucharistie du lendemain. Eucharistie présidée par Monsenyor Manel Nin, moine de Montserrat, aujourd’hui Exarque (Évêque) des catholiques grecs de rite byzantin d’Athènes.
Monseigneur Turini a également rencontré l’Escolania de Montserrat qui comme à l’accoutumée, a magnifiquement accompagné les festivités avant de leur accorder sa bénédiction.