La jeunesse appelle la jeunesse, fourmille d'initiatives et produits de beaux fruits dans notre diocèse de Perpignan-Elne. Tout récemment monté, le groupe Flâme en est un exemple, intergénérationnel, lui. Ils sont une dizaine de membres de 18 à 60 ans , tous musiciens, issus des mouvements diocésains. Ils se sont connus à l'occasion de divers événements et rassemblements diocésains, ont tissé des liens avec comme dénominateur commun l'amour du Christ et la passion du chant et de la musique. Aujourd'hui ils veulent rendre grâce et louer le Seigneur avec leur force et leur FLÂME. Ils animeront une soirée POP Louange ce samedi 31 juillet à 20 h dans la cour de l'Église Saint Martin de Bon Secours à Perpignan.

Venez les voir et les encourager.