Ce dimanche 12 Septembre 2021 a eu lieu l'installation canonique du Père Canelin Brice, nouveau curé de la communauté de paroisses Sainte-Marie étoile de la mer, en l'Eglise St Jean Baptiste de Banyuls sur mer. La cérémonie a été présidée par le Vicaire général, Philippe Charre, assisté par de nombreux prêtres du diocèse. Un beau moment de partage, d'accueil chaleureux de la part de tous les paroissiens des 4 "Clochers" de Collioure, Port-Vendres, Banyuls et Cerbère et leurs représentants. Une très belle et digne ovation a conclu ce temps fort de notre diocèse. Bienvenue à notre nouveau curé et merci à tous les paroissiens qui ont oeuvrés avec bienveillance pour que cette cérémonie soit aussi réussie.