La 3e édition du Pélé VTT s’est achevée le 10 juillet dans la joie et l’envoi en mission

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Évènements, L'évêque, News, Non classé, Paroisses on 12 juillet 2022

Après avoir passé cinq jours a sillonner les routes et chemins du plateau cerdan, la soixantaine de participants au 3e PéléVTT66 a achevé son périple en fanfare, dimanche, en bouclant la boucle à l’Ermitage ND de Font Romeu. C’est Monseigneur Turini, tout fraichement nommé archevêque de Montpellier qui a clôt cette édition 2022 avec une messe d’envoi dans la prairie. Il était accompagné de deux frères évêques Mgrs Georges Pontier (Archevêque émérite de Marseille) et Michel Mouïsse (évêque émérite de Sarlat-Périgueux) en vacances dans le coin. Les jeunes qui ont participé à cette aventure sportive et spirituelle sont tous revenus fiers d’avoir terminé et raffermis dans leur foi, prêts à poursuivre l’oeuvre du Christ et à revenir l’année prochaine.
Retrouvez le reportage photos ci-dessous.

Photos ©Olivier Robert/Diocese66