Demander Le mariage à l’église

Dans le diocèse de Perpignan, si vous souhaitez vous marier religieusement, adressez-vous à votre paroisse : le plus souvent, c’est l’église la plus proche de votre domicile. Reportez vous à notre carte des communautés de paroisses.
On vous demandera d’assister le plus en amont possible (idéalement un an avant la date prévue pour la cérémonie) à une session de préparation au mariage à l’église. L’objectif de cette session, qui dure généralement une journée, est de vous donner une information complète sur ce sacrement. A l’issue, vous saurez si le sacrement du mariage correspond ou non à ce que vous recherchez, et si oui, vous pourrez alors préparer votre mariage avec le prêtre ou le diacre en charge.
Les inscriptions se font auprès du secretariat du CPM (Centre de Préparation au Mariage) en envoyant un mail à : mariage.eglise66@gmail.com.
Pour en savoir plus sur le CPM : www.preparation-mariage.info

Veuillez saisir votre e-mail et/ou numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter pour le suivi.