Le Père Marc Justafré élu administrateur diocésain par le collège des consulteurs

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, News, Paroisses on 24 octobre 2022

Le Père Marc Justafré qui était depuis 2018 le vicaire général du diocèse de Perpignan Elne, a été élu administrateur diocésain pour gérer les affaires courantes à la suite de l’installation de Mgr Turini comme archevêque de Montpellier le 23 octobre. Il a nommé le Père Joël Adoue comme délégué et compte sur le collège des consulteurs pour l’appuyer dans sa mission jusqu’à la nomination d’un nouvel évêque. Prions pour eux et notre diocèse.