Lundi 14 février : Messe des couples pour la Saint Valentin

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, Évènements, L'évêque, News, Non classé on 3 février 2022

Il y a quelques mois, un an, dix ans 25, 50 ans ou plus, vous avez échangé vos consentements
et demandé à Dieu de consacrer votre amour.
Depuis, le chemin continue, soutenu par l’amour que vous vous portez l’un à l’autre. L’Eglise vous invite aujourd’hui à redire l’engagement que vous avez pris l’un envers l’autre LUNDI 14 FÉVRIER À 18 H 30.

« Ce OUI de chaque jour se nourrit du soutien mutuel et de l’attention à l’autre. Il est important de vous le redire sous le regard du Seigneur. C’est pourquoi, je vous invite, à l’occasion de la Saint Valentin, fête des amoureux, à célébrer une messe d’action de grâce avec beaucoup d’autres couples afin de vous redire simplement : OUI, je t’aime.

Je vous donne donc rendez-vous le :
Lundi 14 Février 2022 Jour de la Saint Valentin à 18h30 en la Cathédrale Saint Jean-Baptiste de Perpignan.

Vous êtes vraiment attendus, alors venez. Je vous assure de ma prière et d’une chaleureuse bénédiction. De tout coeur.

+ Mgr Turini
Évêque de Perpignan Elne