Messe d’action de grâce le dimanche 18 septembre à 16 h, pour le départ de Mgr Turini

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, Évènements, L'évêque, News, Non classé on 6 septembre 2022

Monseigneur Norbert Turini, nommé Archevêque métropolitain de Montpellier le 9 juillet dernier, célébrera une messe d’action de grâce le dimanche 18 septembre à 16 h à la cathédrale Saint Jean Baptiste pour son départ. Ce sera pour lui l’occasion de dire au revoir au diocèse de Perpignan Elne et aux habitants des Pyrénées-Orientales, après plus de sept années passées en terre catalanes comme évêque de Perpignan Elne. Compte tenu d’un nombre de places limitées dans la cathédrale, la célébration sera diffusée en direct sur la chaîne YouTube du diocèse de Perpignan Elne.

Cliquez sur le lien ci dessous pour accéder au direct :