Mgr Alain Planet, Évêque de Carcassonne, présidera la messe Chrismale ce Lundi Saint

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Évènements, L'évêque, News, Non classé on 9 avril 2022

Mgr Turini étant dans l´impossibilité d´officier, touché par la Covid 19, c´est Mgr Alain Planet Évêque de Carcassonne et Narbonne qui présidera la messe chrismale lundi à 18 h 30 à la Cathédrale d´Elne.

A cette occasion il bénira les huiles et consacrera le Saint Chrême. Les prêtres et diacres renouvelleront leurs vœux et toute l´assemblée du peuple de Dieu est appelée à faire corps avec eux et les évêques.
Que Mgr Alain Planet soit remercié de sa disponibilité pour notre diocèse et de sa solidarité fraternelle avec Mgr Norbert Turini.