Officiel : changement pour le service communication du diocèse

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, News, Pages, Paroisses on 29 novembre 2022

Après six années passées comme délégué épiscopal à l’information pour le diocèse de Perpignan-Elne, Vincent Bassouls a décidé de quitter ses fonctions pour un autre chemin professionnel.

Le service ne sera pas mis en sommeil pour autant. La communication de l’église des Pyrénées-Orientales sera assurée par M. Olivier Robert, déjà partie prenante dans la gestion et l’exécution de cette mission diocésaine comme délégué aux relations publiques d’une part et chargé de création graphique et audiovisuelle d’autre part.

C’est lui désormais qui accompagnera, au mieux, les services et mouvements et les communautés de paroisses pour la diffusion des informations et l’agenda des événements dans le diocèse.

Les coordonnées restent inchangées pour joindre la communication diocésaine.

Par mail : communication@diocese66.com ou par téléphone au 06.42.44.93.64.