Officiel : l’Abbé Raphaël Aussedat remplacera le P. Pierre Tequi pour la Cté de paroisses Pau i Treva

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Non classé, Paroisses on 8 mai 2021

À sa demande, le Père Pierre Tequi partira en Algérie, pour rejoindre le diocèse de Constantine et Hippone durant trois années. Il sera remplacé dès le 1er septembre 2021, par le Père Aussedat, qui arrivera de l’archidiocèse d’Alger pour s’installer comme curé à Canohès.

OFFICIEL NOMINATIONS

Par décision du Père Evêque,

DANS LE DOYENNE DE PERPIGNAN :

Communauté de paroisses Pau i Treva de Déu :

A sa demande, avec mon accord et celui de l’évêque de Constantine et Hippone, Monsieur l’abbé Pierre TEQUI est envoyé comme prêtre fidei donum dans ce diocèse de l’Église d’Algérie, pour une durée de trois ans. En raison de la crise sanitaire et de l’obtention difficile d’un visa, l’abbé TEQUI se mettra au service du diocèse de Rabat en attendant de pouvoir entrer en Algérie.

Monsieur l’abbé Raphaël AUSSEDAT de l’Archidiocèse d’Alger est nommé curé, avec l’accord de son Archevêque. Il résidera au presbytère de Canohes.

Ces nominations prendront effet le 1° septembre 2021.

A Perpignan le 8 mai 2021, Fête du Bienheureux Pierre Claverie et de ses compagnons martyrs.

Pour mandement:

+ Mgr Norbert Turini