• Les chantiers paroissiaux et diocésain

Pour les chantiers paroissiaux et diocésain

Chantiers et projets

Visible et accueillante, l’Église Catholique des Pyrénées-orientales est présente pour tous. Pour cela, elle a besoin de construire, entretenir et embellir les lieux d’accueil diocésains et paroissiaux : églises et chapelles construites après 1905, salles paroissiales, maisons d’accueil, presbytères…

Seule la générosité des donateurs permet de financer les travaux dans les paroisses !

Pour continuer ses actions et développer de nouveaux lieux d’accueil fraternel, le diocèse de Perpignan-Elne a besoin de vous !

Si vous êtes imposable, vous pourrez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don aux chantiers et projets du diocèse de Perpignan-Elne, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

66% de réduction fiscale

Pour participer dans la durée au financement des chantiers et projets diocésains, vous pouvez également opter pour le prélèvement automatique. Pour cela, merci de télécharger et de compléter le mandat SEPA, et de nous le renvoyer avec votre RIB à l’adresse indiquée.

Je fais un don

1 / Mon don

Je choisis le montant de mon don :

• 50 €
  • 100 €
  • 150 €

Votre don ne vous coûte réellement que 6,80 € après réduction fiscale

2 / Mes coordonnées

3 / Mon réglement

Donner par chèque

Vous pouvez également donner par chèque en adressant votre don à :

Diocèse de Perpignan