Salses : les travaux de l’église bénits par le père évêque

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, L'évêque, Non classé on 18 mars 2021

Dimanche 14 mars, Mgr Turini a inauguré et bénit la renovation de l’église de Salses le Château lors d’une messe d’action de grâce, aux côtés du père Joël Adoue, curé de la paroisse.

La municipalité de Salses avait réalisé de gros travaux de rénovation pour redonner tout son lustre à l’église du village et accueillir dans des conditions de sécurité aux normes et décentes les fidèles qui viennent se recueillir. il était donc normal que Mgr Turini réponde à l’appel de la communauté de paroisses Saint Antoine Marie Claret et vienne constater la fin de ce beau chantier et bénir à nouveau cette église. Ce fut chose faite lors d’un belle célébration dimanche 14 mars en présence du maire du village Jean Jacques Lopez et de nombreux habitants du village, dans le respect des règles sanitaires, bien entendu.