C'est dans la joie que s'est tenu le 28 Aout, à l'initiative de la Mission universelle diocésaine, une célébration d'envoi pour bénir le départ de nos jeunes frères et soeurs qui, dans quelques jours, porteront ailleurs dans le monde la fraternité du Diocèse de Perpignan Elne. Monseigneur Turini a présidé cette célébration qui s'est poursuivie autour d'un moment convivial. Ensemble, ils ont prié pour Sophie Jabouley qui va soutenir un projet au Lesotho à partir du 12 Septembre, Marie Cécile Mattéoni, infirmière, qui rejoint le Liban le 19 Septembre, Guilhem Clermont qui part pour un an à Jérusalem comme assistant de langue française. Ils sont respectivement suivis par la FIDESCO, la DCC et l'Oeuvre d'Orient. Les participants ont aussi porté dans leurs prières le Père Pierre Téqui qui rejoint le diocèse d'Alger. Le service diocésain de la Mission universelle gardera bien sûr le lien avec eux, au cours de leur mission, et vous fera partager de leurs nouvelles. Unissons nos prières pour que la lumière du Christ demeure toujours avec eux et qu'ils partagent, au delà de nos frontières, la fraternité diocésaine.