Retour en images sur la visite paroissiale de Monseigneur Thierry Scherrer auprès des fidèles de la communauté de paroisses et du Père Samuel Delmas, les samedi 27 et dimanche 28 janvier derniers.

Samedi 27 janvier, la commune de Villeneuve-de-la-Raho a aussi été très honorée de recevoir Mgr Thierry Scherrer, évêque du diocèse de Perpignan-Elne, dans le cadre de sa visite pastorale de son évêché. En présence de l’abbé Samuel Delmas et de Michèle Bares, adjointe représentant la maire en déplacement hors département, l’élue a fait visiter les nouveaux locaux municipaux, l’agence postale communale, France Service et la mairie totalement rénovée, avec la nouvelle salle des mariages et toutes les récentes installations.

Ensuite, Monseigneur Scherrer a enchaîné par la visite de l'ordre de Malte, de Saint Gauderique, de Saint Paul, rencontre des conseils paroissiaux, veillée de prière, messe, grand déjeuner, vêpres et salut du St Sacrement...
Quelle grâce pour notre communauté !

/3:19