Ce samedi 8 et dimanche 9 juin, Monseigneur Thierry Scherrer, évêque de Perpignan-Elne a effectué une visite pastorale dans notre Communauté de Paroisses Cerdagne-Saint Roch.

• Samedi, rencontre avec nos élus de la Communauté de Communes Pyrénées-Cerdagne et son Président, Monsieur Georges Armengol ; puis balade dans l’après-midi dans la Vallée du Carol et visite du chantier de l’église de Courbassil guidé par Monsieur Marius Hugon, Maire de la commune de Porta avant la célébration de la Messe avec nos Anciens à l’EPHAD Rose-de-Montellà d’Err où s’était rassemblée notre communauté.
  • Ce dimanche, célébration de la Sant Bernabé, première grande fête de l’été à Valcebollère. Interrompus par la pluie, nous nous sommes repliés en l’église Sant Feliu de notre village ou à été confirmé par Monseigneur Scherrer notre ami Baptiste.

Merci à notre Pasteur d’avoir rejoint ses paroisses de Cerdagne. Les Cerdans ont été particulièrement heureux de vous accueillir et de vous rencontrer, et… Fins aviat !!