Arrivées ce jour , Lundi 22 Août 2022 , à l'Eveché de Perpignan, des Soeurs de la Fraternité des Pauvres de Jésus Christ. Leur mission est d'être au service des pauvres dans le quartier de St Jacques et des alentours. Ses Soeurs venant toutes du Brésil ont fait une halte à Toulon où la communauté en France est installée depuis 6 ans. Elles seront logées au prestbytère de l'église St Jacques qui va redevenir ce lieu d'accueil, d'écoute et de prières pour tous ceux qui souffrent. Nous souhaitons aux Soeurs Judith, Hanna, Juliette, Perle, et Johanna ainsi qu'aux 2 Frères les accompagnant ce jour, Carmelo et Michaël , la bienvenue dans notre Diocèse et nos prières pour les accompagner dans cette très belle mission. Mgr Norbert Turini, Administrateur Apostolique ainsi que les Pères Benoit De Roeck et Joël Adoue, ainsi que Stéphanie Valdeyron, économe du diocèse ont accueillis fraternellement les membres de cette belle communauté.