Le Glas sonnera pour les victimes de  Saint-Laurent de la Salanque Jeudi et Vendredi à midi

Le Glas sonnera pour les victimes de Saint-Laurent de la Salanque Jeudi et Vendredi à midi

By vincent in A la une, Actualités, Actualités & Évènements, Agenda, Évènements, News, Paroisses on 16 février 2022

Pour manifester la proximité affective et spirituelle de la communauté catholique à l’égard des victimes de l’explosion à Saint-Laurent de la Salanque qui a fait 8 morts et 30 blessés et pour affirmer cette même proximité aux familles et proches endeuillés, le glas sonnera pour les défunts dans toutes les paroisses du diocèse de Perpignan-Elne jeudi et vendredi à midi.

Une messe en mémoire des victimes de cette catastrophe sera célébrée Samedi 19 février à 17 h en l’église de Torreilles à 17 h et les intentions de prière universelle des offices du week end seront dites pour les victimes.

Une marche blanche aura lieu dimanche 20 février à 10 h à Saint-Laurent de la Salanque.