Le Père Jean Baptiste Malirach, ancien curé de la Communauté de Paroisses Saint Michel en Conflent a fêté son jubilé d'or soit 50 années de sacerdoce, le 24 juin dernier. Comme un symbole, il voulait célébrer cet événement dans l'église d'Ille-sur-Têt, là où tout avait commencer pour lui. Là où il avait était ordonné prêtre en 1972 par Mgr L'Heureux. 50 ans d'une vie au service de la communauté et pour porter la Bonne Nouvelle. Le Père Jean Baptiste était heureux de pouvoir partager cette joie avec une assistance nombreuse. Cette joie d'avoir cheminer et partager avec tant et tant de personnes au cours de ses nombreuses affectations comme prêtre et curé. Heureux également d'avoir pu accompagner tous ses "enfants" dans les moments de joie comme dans les moments de peine. Et commun anniversaire en vaut bien deux, le Père Jean Baptiste Malirach fêtait également ses 78 ans ce jour là.