L'église Saint Martin du Bon Secours fêtera son centième anniversaire le 11 novembre 2020. L'occasion d'une année de festivités pour commémorer ce centenaire, à commencer par une exposition sur la construction de l'église.

Dès le 21 septembre, pour les journées du patrimoine et jusqu'au 24 novembre, venez nombreux visiter cette église méconnue du XXème siècle.
Encore inachevée, elle fut le projet d'une vie de deux visionnaires, le "Curé Bâtisseur", l'abbé Sanègre, et l'évêque des Catalans, Monseigneur Carsalade du Pont. Découvrez pourquoi d'église de quartier, St-Martin du Bon-Secours est devenue "église nationale".

Témoignage du quotidien du début du XXème, elle vit le jour avec le quartier qui l'entoure et vit au milieu de ses habitants.
Hommage à un édifice centenaire qui continue à porter des messages de paix.

affichette saint Martin